L'oeuvre de Gerry Conway chez Marvel ne connaît pas de limites Né en 1952, à Brooklyn, de famille irlandaise, il commence très jeune à écrire. Le nom de Conway apparaît sur un album Marvel (Fantastic Four 50) pour la première fois alors qu'il n'a que treize ans, dans le courrier des lecteurs. Il fait ses débuts comme scénariste sur Chamber of Darkness 3 pour Marvel. Par la suite, il touche à toutes les grandes séries de la Maison des Idées, de Daredevil à Iron Man, en passant par Thor, The Incredible Hulk, Fantastic Four et Avengers.
Sans compter Amazing Spider-Man, où il crée notamment Frank Castle (alias le Punisher) et, comme tout fan de Marvel ne le sait que trop bien, il tue la compagne de Peter de l'époque, Gwen Stacy. Avant de revenir chez Marvel, Conway signe de nombreuses séries chez DC, dont Batman, Superman et Justice League of America, qu'il écrit pendant huit ans. Au cours de sa longue carrière, il collabore aussi pour la télévision, notamment sur Perry Mason, New York Police Judiciaire et la série animée Spider-Man de 1994.
Ces dernières années, il a recommencé à écrire pour Marvel, aussi bien des histoires de Spider-Man que de son ennemi juré, Carnage, ou de sa cocréation, le Punisher. Parmi ses dernières oeuvres, citons les neuf premiers épisodes de la série Amazing Spider-Mann Renew Your Vows. John Buscema débute sa carrière vers la fin des années 50. Il travaille dans la publicité pendant plusieurs années avant de rejoindre Marvel en 1966, sur l'invitation de Stan Lee.
Il devient alors, après Jack Kirby, l'artiste le plus emblématique de la Maison des Idées. Il illustre le fameux volume How to Draw the Marvel Way et quasiment toutes les séries super-héroïques dont Silver Surfer, Avengers, Thor et ses deux titres fétiches Conan The Barbarian et Savage Sword of Conan. Après presque un demi-siècle de bons et loyaux services, Buscema prend sa retraite en 1996, ce qui ne l'empêche pas de dessiner un épisode de Just Imagine, écrit par Stan Lee pour DC.
Il disparaît en 2002 après une longue bataille contre le cancer.