Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Théorie de l'apprentissage - De l'approche formelle aux enjeux cognitifs (Relié)

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 01/08/1997
Cet ouvrage expose les principaux résultats obtenus sur le modèle de Valiant, issus à la fois de la théorie des probabilités et de celle de la complexité.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
62,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 1 août
  • E-book À partir de 60,00 €
    • PDF
      60,00 €
Cet ouvrage expose les principaux résultats obtenus sur le modèle de Valiant, issus à la fois de la théorie des probabilités et de celle de la complexité. Cet exposé théorique est également complété par une enquête sur les relations entre ces théories formelles de l'apprentissage et les sciences cognitives du point de vue des présupposés philosophiques, du débat inné/acquis, de l'usage de la notion de règle.
Cet ouvrage expose les principaux résultats obtenus sur le modèle de Valiant, issus à la fois de la théorie des probabilités et de celle de la complexité. Cet exposé théorique est également complété par une enquête sur les relations entre ces théories formelles de l'apprentissage et les sciences cognitives du point de vue des présupposés philosophiques, du débat inné/acquis, de l'usage de la notion de règle.

Biographie de Stéphane Boucheron

Chercheur au CNRS, Stéphane Boucheron travaille au laboratoire de recherche en informatique de l'université Paris-Sud.
Stéphane Boucheron - Théorie de l'apprentissage - De l'approche formelle aux enjeux cognitifs.
Théorie de l'apprentissage. De l'approche formelle aux enjeux...
62,00 €
Haut de page