Dan Slott débute sa carrière chez Marvel en 1990 en tant que stagiaire. Après un bref passage chez DC Comics, il retourne à la Maison des Idées en 2004 pour scénariser She-Hulk. A la même époque, on lui offre la possibilité d'écrire pour la première fois des aventures de son personnage fétiche, Spider-Man. Peu de temps après, Slott se voit confier le scénario d'Amazing Spider-Man durant l'ère Un jour nouveau.
Suivront différents arcs narratifs consacrés à Spidey : Big Time, Superior Spider-Man et Spider-Verse. Après avoir longtemps accompagné le Tisseur, Dan Slott est aujourd'hui à la tête des titres Iron Man et Fantastic Four. Christos Gage est un célèbre auteur de bandes dessinées et de romans. Il est aussi scénariste de séries télévisées (Daredevil de Netflix), de films et de jeux vidéo. Dans le monde des comics, on l'a vu à l'oeuvre sur des dizaines de titres dont Avengers Academy (qu'il a créé et écrit du premier au dernier numéro), X-Men Legacy, The Invincible Iron Man et Justice League Beyond 2.0.
Il travaille actuellement sur la nouvelle série consacrée au Spider-Man supérieur et co-écrit avec Dan Slott la deuxième mini-série de Spidey inspirée du jeu vidéo édité par Sony. Né au Mexique en 1970, Humberto Ramos devient dessinateur professionnel à vingt-quatre ans. Il fait ses débuts sur le titre Hardware, créé par la maison d'édition Milestone et publié sous le label DC Comics. En 1995, il se fait connaître du grand public en illustrant la série Impulse.
Depuis, Ramos travaille pour les plus grands éditeurs. On le voit sur DV8 qui paraît chez Image, Revelations pour Dark Horse ou encore Crimson et Out There, des créations personnelles publiées par Cliffhanger. Au cours de sa carrière, il dessine des centaines d'histoires mais, ces dernières années, on le voit surtout à l'oeuvre sur des productions de la franchise Spider-Man. Après avoir signé les premiers épisodes d'Extraordinary X-Men, il quitte la série pour se consacrer à Champions.
Au bout de dix-huit numéros, il retrouve Amazing Spider-Man. Ramos a récemment tiré sa révérence pour travailler, en collaboration avec Donny Cates, sur un projet encore tenu secret. En 2000, DC Comics propose à l'Italien Giuseppe Camuncoli de prendre en main plusieurs séries Vertigo dont Swamp Thing et Hellblazer, mais aussi Batman et Adventures of Superman, pour ne citer que celles-là. Pour Marvel, l'artiste met notamment en images The Incredible Hulk, Captain America, The Mighty Thor et Amazing Spider-Man.
Dernièrement, on l'a surtout vu réaliser des couvertures et des épisodes de Darth Vader.