JOHN FRENCH a écrit plusieurs histoires pour l'Hérésie d'Horus, dont les romans maintenant classiques "Prétorien de Dorn", "Tallarn" et "Esclaves des Ténèbres". Dans l'univers de Warhammer 40,000, il est l'auteur de "Résurrection" et "Incarnation" pour Les Guerres Horusiennes et de deux récits audio qui y sont liés, "Agents of the Throne : Blood and Lies", vainqueur du Scribe Award, et "Agents of the Throne : Truth and Dreams".
John continue également d'écrire la série consacrée à Ahriman et de nombreuses nouvelles. Toutefois, ses romans les plus populaires sont sans aucun doute ses contributions au Siège de Terra : "La Guerre Solaire" et "Mortis". GUY HALEY a commencé sa carrière dans le magazine SFX en 1997, avant de devenir le rédacteur en chef de White Dwarf, puis de Death Ray, magazine de SF. Depuis 2009 auteur indépendant, il consacre une partie de son temps à écrire pour la Black Library.
Il a signé "Baneblade", "Shadowsword", "Valedor" et "Dante" pour Warhammer 40,000, "La Dévastation de Baal" dans la série Space Marine Conquest, "Pharos", "Le Fléau du Loup" et "La Mort des Titans" pour la série The Horus Heresy, et "Exécution", le dernier tome de la série l'Eveil de la Bête. On lui doit l'extrêmement populaire "Sombre Imperium" et ses suites "Guerre et Peste" et "Fléau Divin". Récemment il a lancé la série de l'Aube de Feu avec "Le Fils Vengeur", et a repris les rênes de l'histoire dans le tome IV "Le Trône de Lumière".
Il vit dans le Yorkshire avec sa famille.