Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Testez vos idées business (Broché)

David Bland, Alex Osterwalder

Alan Smith

(Illustrateur)

,

Trish Papadakos

(Illustrateur)

,

Laurence Nicolaïeff

(Traducteur)

  • Pearson

  • Paru le : 14/02/2020
Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec. Alors... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
36,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 novembre et le 29 novembre
Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec. Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour inverser cette statistique. Dans la lignée du best-seller mondial Business Model Nouvelle génération, ce guide pratique offre une bibliothèque de techniques éprouvées pour tester rapidement de nouvelles idées.
Vous y découvrirez comment concevoir votre première expérience et tester vos projets. Si vous êtes déjà familiarisé avec ce processus, la bibliothèque de tests vous permettra de vous perfectionner. Vous apprendrez à généraliser les tests dans votre entreprise à travers des rituels d'expériences et un langage commun afin de rendre vos idées imparables en les confirmant par la preuve. Extrêmement pratique et didactique, cet ouvrage est le guide indispensable pour transformer vos idées en réussites.
  • Date de parution : 14/02/2020
  • Editeur : Pearson
  • Collection : Strategyzer
  • ISBN : 978-2-7440-6730-3
  • EAN : 9782744067303
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 348 pages
  • Poids : 0.945 Kg
  • Dimensions : 24,0 cm × 19,0 cm × 2,5 cm
Le guide pratique qui trace une méthode claire et rapide pour confronter les stratégies business à la réalité du marché.
David J. Bland : auteur et fondateur installé dans la Silicon volley, il aide les entreprises à trouver la croissance en appliquant la méthodologie Lean Startup, le design thinking et les nouveaux business models. Alex Osterwalder : principal auteur des best-sellers mondiaux Business Model Nouvelle Génération et La méthode Value Proposition Design, septième de la liste "Thinkers50", entrepreneur passionné et conférencier renommé.
David Bland et Alex Osterwalder - Testez vos idées business.
Testez vos idées business
David Bland, ...
36,00 €
Haut de page