Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Test & Learn - La stratégie des entreprises agiles (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 09/09/2021
Le premier livre sur le Test & Learn pour renouer concrètement avec la passion de l'innovation, porteuse de sens et de valeur. Expérimenter, analyser,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
21,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 septembre et le 6 septembre
  • E-book À partir de 15,99 €
    • ePub
      15,99 €
    • ePub
      15,99 €
Le premier livre sur le Test & Learn pour renouer concrètement avec la passion de l'innovation, porteuse de sens et de valeur. Expérimenter, analyser, apprendre pour éventuellement corriger, puis valoriser les résultats : voici les maîtres mots du Test & Learn, une nouvelle technique prisée par les start-ups, qui ne cesse de faire ses preuves. Pour rester compétitif, il faut vivre au rythme du marché, innover, être réactif, interagir avec ses clients pour constamment s'améliorer.
Impossible d'attendre le produit ou le service parfait pour se lancer. Mieux vaut tester, apprendre et recommencer. Plus qu'une méthode, le Test & Learn est une culture, qui incite à la curiosité, à la prise de risque mesurée, à l'initiative et à la collaboration dans l'entreprise. D'où vient le Test & Learn ? En quoi est-il indispensable à toute organisation, petite ou grande, tournée vers l'innovation ? Produits, services, formations, manières de travailler...
: peut-on tout tester ? Quelles sont les étapes à respecter pour aboutir à une expérimentation rigoureuse et riche d'enseignements ? Illustrées d'exemples issus de secteurs d'activité variés (du petit restaurant à la multinationale), voici toutes les clés pour développer l'état d'esprit Test & Learn dans votre organisation, une boucle vertueuse à mettre en oeuvre pas à pas, pour devenir une entreprise apprenante et agile !

Fiche technique

  • Date de parution : 09/09/2021
  • Editeur : Vuibert
  • ISBN : 978-2-311-62516-5
  • EAN : 9782311625165
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 159 pages
  • Poids : 0.241 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 14,9 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Adilson Borges

Adilson Borges est directeur du Learning & Development chez Carrefour. Titulaire d'un doctorat en science de gestion, il a plus de vingt-cinq ans d'expérience internationale dans la formation, la transformation et l'innovation au sein des organisations. Il est professeur de marketing à Neoma Business School.
Adilson Borges - Test & Learn - La stratégie des entreprises agiles.
Test & Learn. La stratégie des entreprises agiles
21,00 €
Haut de page