Pascale Perrier vit en région parisienne. Après un doctorat en lettre et un passage dans l'Education Nationale, se consacre à l'écriture et a déjà publié chez de nombreux éditeurs, notamment Rageot. Chez Oskar, elle a publié Disparition inquiétante, Je ne te le pardonnerai jamais, Danger sur l'île de Pâques, Panique sur le Titanic, Pièges sur la neige et Le mystérieux trésor de Barbe Noire ; Naufrage à Vanikoro et Amelia Earhart, avec Jeanne Zaka et Tempête dans l'atelier de Géricault et Disparitions dans l'atelier de Gauguin avec Hélène Masson-Bouty.
Pascale Perrier a également signé plusieurs titres de la collection " Des mots pour comprendre " sur les expressions françaises chez Oskar. Sylvie Baussier vit à Evreux. Après des études de lettres, elle devient éditrice d'encyclopédies. Aujourd'hui, elle se consacre à l'écriture pour les enfants. Sylvie Baussier écrit de nombreux documentaires, particulièrement sur des sujets de société et d'histoire ancienne.
Elle a déjà signé chez Oskar les romans Henry Dunant, La course au pôle Sud : Amundsen et Scott, Le sourire de la guerre (Prix du roman historique de Blois 2014) et dernièrement Les autres, mode d'emploi. Ensemble, Pascale et Sylvie ont publié Tchernobyl, bienvenue en enfer et Japon touché au coeur, Fukushima, Les couleurs de la liberté et Condamnée à écrire. Leur série " Les carnets de Zoé et Gabin " vient de paraître.