Richard Di Martino est né en 1971. Il tombe dans la bande dessinée dès son plus jeune âge avec Pif, Spirou, Astérix et Tintin. Après des études de graphisme, il travaille en agence de communication, puis dans un studio de dessin animé avant de publier son premier album en 2000 : Malek Sliman, sur un scénario de Bruno Falba, série en trois tomes rééditée en intégrale en 2011. En 2001, il participe à la création du Zarmatelier à Marseille avec Bruno Bessadi, Thomas Allart, Eric Stoffel, Domas, etc...
où d'autres auteurs y feront de plus ou moins longues apparitions. Par la suite, il entame des travaux ponctuels pour le journal "Spirou", puis la série Outre Tombe avec Jean et Simon Léturgie au scénario, l'adaptation en bande dessinée de la pièce de Molière George Dandin aux éditions Vents d'Ouest , Les Fondus de Jardinage chez Bamboo, Eddy L'angoisse, qu'il réalise en tant qu'auteur complet pour le label Discover de Paquet, Ingrid de la jungle chez Fluide Glacial, et la nouvelle série Tels Pères, telles filles, qu'il co-réalise avec Domas pour Vents d'Ouest.
---- Domas participe à divers collectifs BD, et commence à publier ses oeuvres en autoédition. Il fait ensuite ses premières armes dans la BD professionnelle en créant une série mettant en scène la langue des sourds. Puis il dessine La Vie en rouge avec Clément Baloup en 2005. Enfin, il entame une série d'album poético-romantique : Max.