Jean-Marie Palach est né et a vécu ses premières années à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Ingénieur de formation et énarque, Il vit à Saint-Maur, dans le Val-de-Marne. C'est en 2010 qu'il a commencé à écrire des oeuvres de fiction en participant à un concours de nouvelles. Il a obtenu le premier prix à ce concours puis en a remporté d'autres, ce qui l'a incité à écrire un premier roman, publié en 2012.
Depuis, Jean-Marie a écrit plusieurs romans et de nombreuses nouvelles. Sabre d'or est son premier roman destiné aux jeunes lecteurs. Patrice Morange est né à Clermont-Ferrand, autodidacte passionné de BD mais également de Manga, il a toujours dessiné. De la création libre aux illustrations institutionnelles, d'une grande sensibilité avec une pointe d'humour c'est avec talent qu'il traite les sujets abordés.
Il réalise ses dessins principalement à l'encre est les mets en couleur de manière digitale. Lauréat du " grand prix Francobulles " 2016 du concours de bandes dessinées organisées par la Fédération France-Québec. Tata la Panda et le hérisson perdu, aux Editions du Volcan est son premier album illustré destiné au jeune public.