Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Support utilisateurs et résolution des problèmes liés au système d'exploitation client Windows XP - Examen 70-271 (Broché)

Walter Glenn, Michael-T Simpson

RunEdit

(Adaptateur)

  • Dunod

  • Paru le : 01/11/2004
Le guide d'étude officiel de Microsoft pour apprendre à assister les utilisateurs et à résoudre les problèmes liés au système d'exploitation Windows... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,90 €
Définitivement indisponible
  • ou
Le guide d'étude officiel de Microsoft pour apprendre à assister les utilisateurs et à résoudre les problèmes liés au système d'exploitation Windows XP ! Que ce soit pour se préparer à l'examen MCP 70-271 (Microsoft Certified Professional) indispensable à la certification MCDST, ou pour acquérir les connaissances dont vous avez besoin en milieu professionnel, ce guide vous permet d'apprendre tous les aspects de l'assistance et de la résolution des problèmes liés au système d'exploitation Windows XP. Travaillez en étudiant les leçons et les exercices pratiques et obtenez à votre rythme toutes les compétences nécessaires à la certification. Optimisez vos performances en vue de l'examen en apprenant : • À configurer et dépanner les installations et les mises à jour. • À résoudre les problèmes d'accès aux fichiers, aux dossiers et aux services d'impression. • À configurer et dépanner les périphériques de stockage, d'affichage et d'entrée/sortie. • À dépanner l'environnement utilisateur. • À configurer les comptes utilisateurs et de groupe, ainsi que les paramètres de sécurité. • À rétablir les connexions réseau locales et à distance. • À optimiser les performances système.
    • Introduction au support bureautique
    • Installation de Windows XP
    • Gestion des utilisateurs et des groupes locaux
    • Maintenance du bureau Windows
    • Contrôle de l'accès aux fichiers et aux dossiers sous Windows XP
    • Installation et gestion du matériel
    • Prise en charge des périphériques d'affichage, des périphériques d'E/S et de l'interface ACPI
    • Prise en charge des périphériques de stockage sous Windows XP
    • Gestion des imprimantes locale et réseau
    • Support des connexions réseau
    • Support Internet Explorer sous Windows XP
    • Surveillance des performances système sous Windows XP
  • Date de parution : 01/11/2004
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Kit de formation
  • ISBN : 2-10-048522-9
  • EAN : 9782100485222
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 694 pages
  • Poids : 1.19 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 3,8 cm

Support utilisateurs et résolution des problèmes liés au système d'exploitation client Windows XP - Examen 70-271 est également présent dans les rayons

Walter Glenn et Michael-T Simpson - Support utilisateurs et résolution des problèmes liés au système d'exploitation client Windows XP - Examen 70-271.
Support utilisateurs et résolution des problèmes liés au...
Walter Glenn, ...
39,90 €