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Après un événement malheureux dans les rues de Boston en 1976, qui a causé une blessure à la tête à un homme en colère alors qu'il travaillait avec un appareil 35mm, l'artiste américain Mike Smith a échangé son Leica contre un appareil Linhof Press 23, et s'est éloigné de la photographie de rue spontanée pour aller vers un portrait plus intime. Il a continué à produire un enregistrement détaillé des habitants des rues de Boston dans une approche inclusive, sans jugement, et pourtant directe. Smith a travaillé avec une grande caméra avec une unité plane encore plus grande, une machine formidable qui a attiré l'attention des gens et l'a tenue assez longtemps pour lui permettre d'accomplir les tâches connexes pour l'utiliser avec succès. "La force motrice, avant tout, a été mon étreinte sincère de la photographie comme mode de vie. En tant qu'ancien combattant du Vietnam (où j'ai découvert le médium pour la première fois) à l'âge de vingt ans, j'ai cru pour la première fois que j'avais un avenir à poursuivre".