Richard Whittington est professeur de management stratégique à la Saïd Business School et Millman Fellow au New College de l'université d'Oxford (Royaume-Uni). Il est l'auteur ou le coauteur de dix ouvrages et a publié de nombreux articles. Patrick Regnér est professeur à la Stockholm School of Economics (Suède) et consultant. Il est membre du comité éditorial de plusieurs revues et a publié de nombreux articles.
Duncan Angwin est le doyen de la Business School de l'université de Nottingham (Royaume-Uni). Il est l'auteur de douze ouvrages. Il est membre du comité éditorial de plusieurs revues et enseigne et conseille à l'international. Gerry Johnson est processeur émérite de management stratégique à la School of Management de l'université de Lancaster (Royaume-Uni). Il a publié dans les meilleures revues de management et intervient régulièrement dans des conférences académiques internationales.
Kevan Scholes est associé principal du cabinet de conseil en stratégie Scholes Associates. Il est également professeur émérite de management stratégique et ancien directeur de la Sheffield Business School (Royaume-Uni). Frédéric Fréry est professeur de stratégie à l'ESCP et à CentraleSupélec (France). Il a été professeur visitant à la Stanford University ainsi qu'à l'université du Texas à Austin (Etats-Unis).
Il a également été vice-président de l'Association Internationale de Management Stratégique (AIMS). Conférencier, il intervient régulièrement auprès de dirigeants afin de les assister dans leur réflexion stratégique.