Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Stratégies managériales et création de valeur - Une approche par la théorie des jeux (Broché)

  • ISTE éditions

  • Paru le : 01/01/2018
Partant de problématiques de management stratégique et de cas d'école de la réflexion managériale, Stratégies managériales et création de valeur... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
70,40 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 11 septembre et le 25 septembre
Partant de problématiques de management stratégique et de cas d'école de la réflexion managériale, Stratégies managériales et création de valeur présente une grille d'analyse originale en s'appuyant sur des concepts de la théorie des jeux. Une approche conceptuelle et opérationnelle du dénouement de ces problématiques concrètes est proposée. La formulation des concepts se veut pédagogique avec une perspective d'utilisation opérationnelle.
L'ouvrage analyse à la fois les aspects prédictifs et d'aide à la décision et la dimension réflexive de la théorie des jeux. Il permet, grâce aux outils présentés, d'affiner le processus de décision stratégique et de comprendre comment se dessine une stratégie d'entreprise dans un contexte d'interactions et de concurrence sur les marchés. Il s'adresse aussi bien à des managers, des cadres d'entreprises privées ou publiques, des intervenants en formation initiale et/ou continue qu'à des étudiants qui suivent un cursus à l'université ou dans une grande école (commerce et/ou ingénieurs).

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2018
  • Editeur : ISTE éditions
  • Collection : Innovation, entrepreneuriat et
  • ISBN : 978-1-78405-457-1
  • EAN : 9781784054571
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 236 pages
  • Poids : 0.405 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 23,5 cm × 1,3 cm

À propos des auteurs

Abdelhakim Hammoudi est docteur de l'Ecole des ponts et chaussées de Paris et chercheur à l'Institut national de la recherche agronomique. Il est spécialiste d'économie industrielle et managériale et d'économie industrielle agroalimentaire. Nabyla Daidj est enseignante-chercheuse à Télécom Ecole de management (Institut Mines-Télécom). Ses recherches actuelles portent sur l'impact de la transformation numérique sur la création de valeur, les stratégies et les modèles d'affaires des entreprises, notamment dans le secteur des TIC.

Stratégies managériales et création de valeur - Une approche par la théorie des jeux est également présent dans les rayons

Abdelhakim Hammoudi et Nabyla Daidj - Stratégies managériales et création de valeur - Une approche par la théorie des jeux.
Stratégies managériales et création de valeur. Une approche...
70,40 €
Haut de page