Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Stratégies digitales - La méthode des 6 C (Broché)

2e édition

  • De Boeck supérieur

  • Paru le : 29/05/2018
L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies et montre leurs impacts pour les individus et les organisations. Il présente... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
37,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 novembre et le 20 novembre
  • E-book À partir de 28,99 €
    • ePub
      28,99 €
    • ePub
      28,99 €
L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies et montre leurs impacts pour les individus et les organisations. Il présente en outre une méthodologie pour définir et déployer les initiatives digitales : la méthode des 6 C. L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies (numériques, Big Data, intelligence artificielle) et montre leurs impacts pour les organisations et les individus, de manière générale, et les ETI et PME, en particulier.
Il dresse une typologie des stratégies digitales qui en découlent et propose une méthodologie empirique pour les définir et les déployer : la méthode des 6 C, conçue et mise en oeuvre par l'auteur depuis 15 ans.

Fiche technique

  • Date de parution : 29/05/2018
  • Editeur : De Boeck supérieur
  • Collection : PME & ETI
  • ISBN : 978-2-8073-1946-2
  • EAN : 9782807319462
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 368 pages
  • Poids : 0.624 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de François Cazals

François Cazals est professeur affilié en marketing et stratégies digitales à HEC Paris. Il a publié plusieurs ouvrages et articles sur ces thèmes et intervient comme consultant depuis de nombreuses années auprès de cadres et dirigeants de PME et d'ETI.
François Cazals - Stratégies digitales - La méthode des 6 C.
Stratégies digitales. La méthode des 6 C 2e...
37,50 €
Haut de page