Stratégies des opérateurs de télécoms détaille les évolutions récentes de l'environnement des opérateurs. En s'appuyant sur les expériences de... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
40,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 12 novembre et le 15 novembre
Stratégies des opérateurs de télécoms détaille les évolutions récentes de l'environnement des opérateurs. En s'appuyant sur les expériences de pays précurseurs comme les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, mais aussi sur la situation des autres pays industrialisés, l'auteur met en valeur les interactions complexes entre la technologie, la réglementation et la stratégie des firmes. Ce livre analyse aussi un certain nombre de phénomènes concurrentiels, et met en avant l'émergence d'un nouveau modèle : celui d'un réseau de réseaux qui se crée entre opérateurs généralistes et spécialistes. Cet ouvrage constitue une réflexion globale sur les enjeux et perspectives pour les différents acteurs concernés.