Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Stratégies d'achat - Enjeux et perspectives (Broché)

  • PU de Provence

  • Paru le : 20/09/2018
Toute organisation doit effectuer des achats si elle veut pouvoir vendre ses produits et/ou offrir ses services. Force est d'admettre que l'approche utilisée... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
  • E-book À partir de 8,99 €
    • Multi-format
      8,99 €
Toute organisation doit effectuer des achats si elle veut pouvoir vendre ses produits et/ou offrir ses services. Force est d'admettre que l'approche utilisée en matière d'achat s'avère souvent simplement tactique, alors qu'elle pourrait être beaucoup plus stratégique. C'est justement ce que souligne l'ouvrage, écrit par l'un des plus grands experts du champ. Il allie des concepts essentiels dans le domaine des achats à des applications concrètes dans différents types d'organisations.
Au-delà des concepts, il met également en lumière les enjeux que soulève le domaine des achats, y compris en matière sociétale. Tant les étudiants que les chercheurs et les praticiens trouveront ici de quoi alimenter leur réflexion compte tenu de l'étendue des thèmes traités (l'impartition, les partenariats, la mesure de la performance, la légitimité du département, la formation des acheteurs, etc.) et des domaines d'application- retenus (l'aéronautique, les Jeux Olympiques, le domaine de la santé, etc.).

Fiche technique

  • Date de parution : 20/09/2018
  • Editeur : PU de Provence
  • Collection : Travail & gouvernance
  • ISBN : 979-10-320-0174-5
  • EAN : 9791032001745
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 223 pages
  • Poids : 0.366 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Nollet

Jean Nollet est professeur titulaire à HEC Montréal, au Canada. Il a publié de nombreux articles dans les meilleures revues académiques du domaine des achats, mais également dans des revues renommées à destination des praticiens.
Jean Nollet - Stratégies d'achat - Enjeux et perspectives.
Stratégies d'achat. Enjeux et perspectives
18,00 €
Haut de page