Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Stratégie Social Media - La méthode des 7 phases (Broché)

1e édition

  • Vuibert

  • Paru le : 01/05/2021
Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 novembre et le 20 novembre
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet, froids et sans échange, le commerce d'aujourd'hui et de demain se passe ailleurs : sur les réseaux sociaux. Dans le monde du "j'aime", susciter l'adhésion passe par l'émotion. La pub ne peut plus ressembler à de la pub, le message doit avant tout séduire, car un fan est un client touché au coeur, un client à vie.
Trouvez le bon slogan-hashtag. Rédigez des posts à succès, créez des vidéos partagées, organisez des concours. Maîtrisez les codes spécifiques de Facebook, Instagram, Twitter, TikTok ou encore LinkedIn pour recruter des fans... Planifiez l'animation de vos réseaux sociaux. Faites du sponsoring et gérez votre budget, pour rester en haut des timelines. Surmontez les bad buzz. La stratégie social media est cruciale.
Ce livre vous offre une méthode en 7 étapes, claires et efficaces, de l'audit au reporting, en passant par la création du hashtag, pour déployer votre projet, votre marque - petite, moyenne ou grande - sur les médias sociaux. Le livre de chevet du social media manager.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/05/2021
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Hors collection Business Vuibe
  • ISBN : 978-2-311-62484-7
  • EAN : 9782311624847
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.26 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Fanelli-Isla

Marc Fanelli-Isla, journaliste et rédacteur en chef de magazines, est le pionnier du marketing sur les réseaux sociaux en France. Intervenant à Sciences Po, Sup de Pub et d'autres écoles de communication, il conseille de nombreuses entreprises et a formé plus de 60 000 personnes à sa stratégie social media.
Marc Fanelli-Isla - Stratégie Social Media - La méthode des 7 phases.
Stratégie Social Media. La méthode des 7 phases...
19,90 €
Haut de page