Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Stratégie digitale (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 28/08/2018
Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale. L'avènement des nouvelles technologies et plus particulièrement... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,90 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 28 août
  • E-book À partir de 19,99 €
    • ePub
      19,99 €
    • ePub
      19,99 €
Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale. L'avènement des nouvelles technologies et plus particulièrement l'essor d'Internet bouleversent la société et les entreprises. Face à cette révolution, celles-ci évoluent, voire se transforment. La stratégie d'entreprise se doit maintenant d'être stratégie digitale afin de construire ou de conserver un avantage concurrentiel.
Ce livre est écrit par un expert de la discipline, à la fois enseignant et formateur. Enrichi par des retours d'utilisateurs (via LinkedIn), relu et validé par des praticiens, l'ouvrage expose les concepts qui permettent de construire une stratégie digitale performante. Orienté vers l'exécution, il développe les pratiques et les différents moyens de mesurer la performance de ces pratiques. Afin d'assurer le maximum de visibilité, l'auteur réalisera des vidéos, accessibles sur Internet.
Ces vidéos porteront sur des partages d'expérience d'experts dans tel ou tel secteur impacté par le digital.
  • Date de parution : 28/08/2018
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Référencement management
  • ISBN : 978-2-311-40580-4
  • EAN : 9782311405804
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 293 pages
  • Poids : 0.475 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
Public : Dirigeants, managers ; Etudiants en écoles de management, en IAE et à l'université ; Créateurs d'entreprise.

Biographie de Jean-Philippe Timsit

Jean-Philippe Timsit est professeur de stratégie digitale à emlyon Business School, où il est directeur du programme pour dirigeants TDO - Transformation Digitale des Organisations -, et directeur de la chaire "DCF Lab" traitant de la révolution digitale dans la fonction commerciale.
Jean-Philippe Timsit - Stratégie digitale.
Stratégie digitale
29,90 €
Haut de page