Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Stratégie de conception d'expérience patient - Tome 1, La recherche terrain (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 02/05/2023
Professionnels de la santé et du numérique, les termes de design thinking, d'user experience design (UX) et d'intelligence artificielle (IA) résonnent... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
37,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 novembre et le 22 novembre
  • E-book À partir de 28,99 €
    • PDF
      28,99 €
    • ePub
      28,99 €
Professionnels de la santé et du numérique, les termes de design thinking, d'user experience design (UX) et d'intelligence artificielle (IA) résonnent sûrement à vos oreilles, mais qu'en est-il de leurs articulations intrinsèques ? L'individu, le groupe et la collectivité sont les porteurs surjacents de votre projet interdisciplinaire. En effet, communiquer et engager les tiers de confiance ainsi que les patients sera votre fer de lance.
Aussi, pour chacun des patients, il existe une réalité ressentie différente à découvrir. Comprendre les enjeux intimes de leur vécu constitue une étape incontournable pour leur proposer une expérience enrichissante et engageante à travers votre solution. Grâce à l'ethnographie, la psychologie, la sociologie et aux méthodes de codesign, vous serez guidé dans la phase de recherche terrain pour en tirer les apprentissages nécessaires.
Une thématique inédite sur la conception d'expérience patient dans les dispositifs médicaux numériques.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/05/2023
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Ethique et pratique médicale
  • ISBN : 978-2-14-034722-1
  • EAN : 9782140347221
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 358 pages
  • Poids : 0.557 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Marion Dragée

Depuis 2018, Marion Dragée est Lead UX dans le secteur de la santé. Diplômée d'un master en design et interactivité de l'ESADHaR, elle a ensuite obtenu des certifications en psychothérapie, art-thérapie, détection de mensonges et micro-émotions. Spécialisée en behavioural design, elle voue son activité à faire évoluer les comportements vers un mieux-vivre individuel, collectif et écologique.
Marion Dragée - Stratégie de conception d'expérience patient - Tome 1, La recherche terrain.
Stratégie de conception d'expérience patient. Tome 1, ...
37,00 €
Haut de page