Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Storytelling du luxe (Broché)

Jean-Marc Blancherie, Stéphane Dangel

  • Désir (Editions du)

  • Paru le : 01/03/2011
Le luxe, le rêve. Un peu, beaucoup, passionnément... Un univers, des personnages de caractère, une intrigue, de l’émotion... Tout naturellement... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Le luxe, le rêve. Un peu, beaucoup, passionnément... Un univers, des personnages de caractère, une intrigue, de l’émotion... Tout naturellement : du storytelling. Pourtant, c’est récemment que des acteurs du luxe ont eu l’insight. Allons à leur rencontre. Ce livre explore les logiques, les raisons, de cette conversion, le fonctionnement narratif du luxe, et singulièrement, détaille des solutions, un mode d'emploi du storytelling dans le monde du luxe. Il ouvre aussi des pistes pour des développements futurs, déjà prometteurs. En prenant le storytelling pour guide, et en portant l’analyse sur les terrains de la subjectivité qu’il aiguise en chacun, il offre des réponses simples à des enjeux essentiels, de communication, de marketing, de relation client et d'engagement avec les marques, produits et prestations de luxe. Et le luxe s’invite dans le concept même de cette collection « storytelling » : des schémas visuels interactifs, des cartes mentales –connues aussi sous le nom de Mind Mapping – proposent un accès privilégié à des sources multimédias, à partir d’un e-book en ligne offert avec le livre.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/2011
  • Editeur : Désir (Editions du)
  • ISBN : 978-2-36127-003-2
  • EAN : 9782361270032
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 218 pages
  • Poids : 0.346 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

À propos des auteurs

Stéphane Dangel (storytellingfrance.com) et Jean-Marc Blancherie (storyluxe.com) travaillent pour des entreprises et institutions renommées en conseil et formation storytelling pour le management, le marketing, l'innovation, le e-tourisme, les crises...
Jean-Marc Blancherie et Stéphane Dangel - Storytelling du luxe.
Storytelling du luxe
Jean-Marc Blancherie, ...
24,00 €