André Ménard est professeur en géographie au Collège de Bois-de-Boulogne depuis 2006. Il détient une maîtrise et un doctorat de l'Université de Montréal ainsi qu'un postdoctorat en géomatique de l'Université Laval. Au collégial, il a été coordonnateur du programme Sciences humaines, responsable de l'aide à la réussite en méthodes quantitatives et directeur adjoint aux études. En plus d'être coresponsable du Service de tutorat par les pairs, il donne, entre autres, le cours Méthodes quantitatives en sciences humaines au collégial depuis 15 ans et a donné les cours Géographie quantitative I et 11 et Système d'information géographique à l'université.
Ses domaines d'intérêt touchent la réussite éducative, les partenariats interordres et la recherche. Chantal Trudel enseigne les mathématiques au Collège de Bois-de-Boulogne depuis 1999. Elle détient un baccalauréat et une maîtrise en mathématiques appliquées de l'Université de Montréal. Durant ses études, elle a suivi plusieurs cours de statistiques et d'analyse combinatoire. Au fil de sa carrière, elle a occupé les postes de coordonnatrice du département de mathématiques et de coordonnatrice du programme de Sciences de la nature.
Elle est coresponsable du Service de tutorat par les pairs depuis plus de 7 ans et s'est toujours impliquée dans l'aide à la réussite, à plusieurs niveaux. Elle a aussi participé à la révision scientifique du livre Notions de statistique, 2e édition, de Christiane Simard, et elle est la coadaptatrice des trois éditions françaises de Calcul différentiel et Calcul intégral de James Stewart.