Jason Aaron démarre sa carrière en 2002. Il fait ses premiers pas avec un personnage auquel il va être associé pendant plus de dix ans : Wolverine. Il perce ensuite dans le monde des comics indépendants avec The Other Side. Il retrouve le personnage de Wolverine sur Get Mystique, Weapon X et Wolverine and the X-Men. On lui doit aussi les titres Thor, Doctor Strange et Southern Bastards. Kieron Gillen se fait connaître avec Phonogram en 2006.
Il intègre ensuite Marvel et connaît une ascension rapide. En 2011, il devient le scénariste d'Uncanny X-Men. Il s'occupe aussi bien de titres très en vue (lron Man) que de comics au profil plus atypique (Young Avengers). Après avoir écrit Darth Vader, il signe Doctor Aphra et reprend la série Star Wars après Jason Aaron. Marco Checchetto intègre Marvel en 2008. En 2011, il est associé à Greg Rucka pour raconter de nouvelles aventures du Punisher.
En 2015, outre Star Wars : Les Ruines de l'Empire, il réalise sa première création originale avec Life Zero. Il retrouve ensuite l'univers Star Wars, notamment avec les mini-séries Obi-Wan & Anakin et Captain Phasma. Salvador Larroca débute en 1993 chez Marvel UK. En 1998, il collabore avec Chris Claremont sur Fantastic Four, puis sur Uncanny X-Men et X-Treme X-Men. Par la suite, il dessine les mutants à de nombreuses reprises (Ultimate X-Men, Cable & X-Force, X-Men : No More Humans...).
On le retrouve aussi sur la série Invincible Iron Man de Matt Fraction. Après Darth Vader, il illustre les épisodes de Star Wars. Andrea Broccardo commence sa carrière aux Etats-Unis avec le dernier épisode de Kanan. On le retrouve ensuite sur les mini-séries Civil War II : X-Men et Doctor Strange/The Punisher : Magic Bullets.