Minkyu Jung est un dessinateur coréen. Après son installation aux Etats-Unis, il suit les cours de l'école Joe Kubert. Il en sort diplômé en 2016 et est repéré la même année par DC Comics qui lui confie des épisodes de Gotham Academy, Batgirl puis Nightwing. Après Justice League of America, Flash et Titans, Jung passe chez Marvel pour dessiner les aventures de Miss Marvel puis d'Aphra. Alyssa Wong est une romancière et scénariste américaine dont les origines sont chinoise et philippine.
Née en Arizona, elle fait ses études en Caroline du Nord et à l'université de Columbia, obtenant son master en 2017. Sa première oeuvre notable, The Fisher Queen - pour laquelle elle reçoit des nominations aux prix Nebula et World Fantasy - est écrite dès 2014. L'année suivante, elle remporte ces deux prix pour sa deuxième nouvelle, Hungry Daughters of Starving Mothers. Elle est régulièrement nommée pour ses oeuvres postérieures et remporte le Locus en 2017.
A partir de 2018, elle collabore avec Blizzard pendant deux ans, notamment sur le jeu Overwatch. Du côté des comics, après un one-shot pour Adventure Time, on la retrouve principalement chez Marvel. Depuis 2019, elle signe pour la Maison des Idées les titres Aero, Future Fight Firsts et Doctor Aphra. Federico Sabbatini est un dessinateur né à Rome. Au début de sa carrière, il travaille dans l'univers des bandes dessinées italiennes indépendantes, jusqu'à ses premiers pas dans le secteur des comics américains, pour Marvel, en 2021.
Il commence sur la plus prestigieuse des séries de la Maison des Idées : Amazing Spider-Man. Puis, il illustre une histoire pour l'anthologie Elektra : Black, White & Blood, le numéro spécial Darkhold : Blade et un épisode de la série régulière Moon Knight. Ceci est son premier travail dans l'univers des comics Star Wars.