Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Spots tele(vision) - Analyses théoriques et pragmatiques (Broché)

Alain Montandon, Annie Perrin

  • CESURA

  • Paru le : 01/09/1992
Jadis l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn. Aujourd'hui il est partout, ouvert en permanence devant la table des repas, dans la chambre à coucher,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 18 septembre et le 2 octobre
Jadis l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn. Aujourd'hui il est partout, ouvert en permanence devant la table des repas, dans la chambre à coucher, le métro, les salles d'attente pour satisfaire notre désir. Il s'agit ici d'une étude du spot publicitaire qui apparaît comme un discours des plus importants sur notre culture actuelle.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/09/1992
  • Editeur : CESURA
  • ISBN : 2-905709-48-0
  • EAN : 9782905709486
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 232 pages
  • Poids : 0.35 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,5 cm × 0,0 cm
Alain Montandon et Annie Perrin - Spots tele(vision) - Analyses théoriques et pragmatiques.
Spots tele(vision). Analyses théoriques et pragmatiques
22,00 €
Haut de page