Avec Stan Lee, Dan Slott est l'auteur ayant écrit le plus d'aventures du Tisseur. L'un de ses autres personnages préférés est la Chose des Quatre Fantastiques, dont il raconte les aventures dans The Thing et dans Fantastic Four, le projet mensuel sur lequel il travaille actuellement en parallèle de Tony Stark : Iron Man. Slott entre comme rédacteur chez Marvel au début des années 90, avant de devenir auteur grâce à l'adaptation en bande dessinée du dessin animé The Ren & Stimpy Show.
Par la suite, DC Comics lui donne le feu vert pour une mini-série liée à l'univers de Batman (Arkham Asylum : Living Hell). Il revient chez Marvel en 2004 pour scénariser She-Hulk. En 2016, Slott remporte un prix Eisner pour une histoire du Silver Surfer, illustrée par Mike Allred. Membre et enseignant de la Scuola Romana dei Fumetti (Ecole Romaine de bande dessinée), Stefano Caselli collabore depuis 2002 avec Marvel.
Il est lié depuis plusieurs années à la Maison des Idées par un contrat d'exclusivité. Cependant, sa carrière aux Etats-Unis décolle grâce à Devil's Due Publishing, pour qui il cocrée, aux côtés de Mary Wolfman (Tomb of Dracula), les séries Defex et Hack/Slash. Depuis 2002, il dessine pour Marvel les personnages d'Avengers : The Initiative puis des épisodes de Secret Warriors, Avengers et Iron Man.
En plus de son travail d'enseignant, Caselli dessine Avengers et participe à plusieurs projets du collectif d'illustrateurs The Italian Job Studio. Directeur artistique de l'Ecole Internationale de Comics de Reggio Emilia, Giuseppe "Cammo" Camuncoli débute dans le monde des comics en tant qu'artiste indépendant avec Bonerest, une production qui fait connaître le studio Innocent Victim. A peine trois ans plus tard, on le retrouve outre-Atlantique sur la série Vertigo/DC Comics Swamp Thing.
Ce travail lui ouvre les portes du marché américain. Depuis fin 2000, il use ses crayons chez DC mais aussi Image, Marvel et Valiant. Pour la Maison des Idées, il a notamment dessiné Incredible Hulk, Fantastic Four, Wolverine and the X-Men, Amazing Spider-Man et Darth Vader. Membre du collectif artistique Italian Job, Giuseppe Camuncoli s'est aussi illustré sur les célèbres titres Dylan Dog et Tex, et la suite des Scorpions du Désert de Hugo Pratt.
Le Mexicain Humberto Ramos dessine depuis l'âge de trois ans, alors qu'il cherche à reproduire les personnages de dessins animés et son héros favori, Spider-Man. Bien décidé à obtenir un diplôme de graphiste, Ramos est convaincu de faire du dessin son métier, mais il n'envisage pas immédiatement la bande dessinée. Encouragé par son père et sa petite amie, il commence à fréquenter les conventions pour y présenter son portfolio, jusqu'à ce que Walt "Thor" Simonson le remarque.
Après s'être fait un nom au sein de la Distinguée Concurrence, Ramos se rapproche de Marvel et entre dans l'équipe des créatifs du projet éditorial 2099. Big Time n'est pas la première collaboration de l'illustrateur sur des aventures du Tisseur. En effet, entre 2003 et 2004, il dessine seize aventures de Spectacular Spider-Man.