Paul Jenkins a révolutionné l'histoire de Marvel non seulement grâce à ses Wolverine : Origin et Wolverine : The End mais aussi en créant un nouveau prodige de l'univers Marvel, Sentry, qui fut la star de deux de ses mini-séries. On lui doit également d'impressionnants épisodes de The Spectacular Spider-Man et The lncredible Hulk et il a même reçu un Eisner Award pour son travail sur Inhumans. Mais il exerce aussi son talent dans l'univers des jeux vidéo, comme The Incredible Hulk : Ultimate Destruction.
Après avoir écrit les épisodes de la série Son of Hulk, Jenkins a signé trois des oneshots de la ligne Captain America : Theater of War. Ses contributions les plus récentes sont les mini-séries All-Winners Squad : Band of Heroes et Ka-Zar. Humberto Ramas est une figure de proue de l'"American Manga" de la fin des années 1990 ; un style artistique hybride mêlant l'aspect réaliste des comics américains et les expressions faciales exagérées des manga traditionnels japonais.
Après des débuts remarqués chez DC avec Impulse, Ramos lance les séries (dont il possède les droits) Crimson et out There en tandem avec le scénariste Brion Augustyn. Chez Marvel, il illustre ensuite quelques épisodes de Pater Parker : Spider-Man qui lui valent le titre de meilleur dessinateur de couvertures aux Harvey Awards en 2005. Il participe également au lancement de la série revisitée The SpectacuLar Spider-Man, en 2003.
En 2005, il collabore avec Paul Jenkins sur Revelations pour Dark Horse. Puis, de retour chez Marvel, il dessine Wolverine et Runaways avant de devenir le nouveau dessinateur attitré de The Arnazing Spider-Man fin 2010.