Au soir de la nette victoire du Front national aux élections européennes de 2014, Marine Le Pen annonçait vouloir détruire l'Europe de l'intérieur.... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
6,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 8 novembre et le 15 novembre
Au soir de la nette victoire du Front national aux élections européennes de 2014, Marine Le Pen annonçait vouloir détruire l'Europe de l'intérieur. A mi-mandat, quel bilan peut-on dresser de l'influence de ces eurodéputés frontistes au sein d'une institution, le Parlement européen, dont ils contestent la légitimité ? Que révèlent leurs actions de leur vision du monde ? A travers ce témoignage parfaitement documenté, Pervenche Berès analyse en quoi le Front national au Parlement européen utilise les faiblesses de l'Union et agite les peurs, cherchant à détruire l'édifice, alors qu'il faut, dans l'intérêt de la France, le réorienter et le renforcer.
Pervenche Berès, députée européenne, ancienne présidente de la Délégation socialiste française, est porte-parole des socialistes et démocrates européens pour les questions économiques et monétaires.