En tant que coupable idéal, James avait perdu tout espoir de se faire entendre au sujet du meurtre de ses amis. Après tout, sa défense ne tenait pos... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 12 novembre et le 14 novembre
En tant que coupable idéal, James avait perdu tout espoir de se faire entendre au sujet du meurtre de ses amis. Après tout, sa défense ne tenait pos la route : des monstres auraient investi les environs d'Archer's Peak et seraient à l'origine des récentes disparitions d'enfants... Alors quand James croise la route d'Erica Slaughter, c'est la délivrance : il comprend qu'il n'est pas fou ! Non seulement elle lui confirme l'existence de ces créature, mais elle loi apprend que sa mission est de les éliminer. Accompagné de Tommy, le frère de l'une des victimes, le duo s'engage dans une traque mortelle avec l'espoir de tuer dans l'oeuf l'invasion qui menace la ville.
Something is killing the children, ou l'une des dernières créations en date de l'auteur James TYNION IV, est LE thriller horrifique ne pas manquer. Personnages au charme inquiétant, environnements oppressants, le scénariste récompensé par l'Eisner Award du Meilleur Scénariste en 2021 nous propose ici la recette parfaite d'un récit qui vous hantera de jour comme de nuit. Forte de son succès, la série illustrée par l'italien Werther Dell'edera s'offre déjà un spin-off, House of slaughter, et verra bientôt la mystérieuse et charismatique Erica Slaughter incarnée sur petit écran dans une adaptation Netflix.