Les petites et moyennes entreprises (PME) représentent plus des deux tiers de l'activité économique dans le monde occidental. Et pourtant, seule une... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
24,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U à partir du 20 novembre
Les petites et moyennes entreprises (PME) représentent plus des deux tiers de l'activité économique dans le monde occidental. Et pourtant, seule une infime partie de ces PME — bien moins de six pour cent en France et moins d'un pour cent aux Etats-Unis — vend ses produits ou services à l'étranger. Imaginez un instant les revenus supplémentaires, les opportunités de croissance, les millions de clients potentiels... perdus ! Simplement parce que ces PME ont peur ou ne savent pas comment s'aventurer au-delà de leurs frontières nationales. Si vous faites partie de ces PME, Small Company Big World vous montrera comment tirer pleinement parti de l'international. Rédigé par un praticien qui a accompagné plus de 500 PME dans la création d'une présence mondiale, Small Company Big World expose les étapes pratiques pour identifier et aborder de nouveaux marchés à l'étranger qui correspondent à la fois aux ressources, aux capacités et aux produits de votre entreprise. Sur fond d'humour, de checklists, de graphiques et de dizaines d'histoires vraies (de succès et d'échecs), William H. Frost vous montre comment réunir vos ressources, découvrir les opportunités (et les pièges) qui vous attendent sur les marchés étrangers, comment adopter la bonne approche auprès des bonnes personnes et au bon moment, pour enfin lancer votre aventure mondiale avec succès. Small Company Big World vous ouvre la voie pour découvrir ce que des millions de PME ont découvert avant vous : que votre entreprise n'est pas trop petite — et que le monde n'est pas si grand ! Votre entreprise possède déjà presque tout de ce qui est nécessaire pour être mondiale. Il ne vous manque plus que le courage d'agir !
William H. Frost est président de StrategyAnalysis International (wworsai.paris), une société de conseil en internationalisation. Canadien et français, il vit et travaille à Paris.