Stephen Desberg, scénariste. Habite à Bruxelles (Belgique). Stephen débute dans la bande dessinée en écrivant, dès 1976, de courtes histoires complètes pour le journal Tintin. À partir de 1980, il assure la continuité des aventures de Tif et Tondu dessinées par Will dans Spirou, puis crée successivement les personnages de 421, Billy the Cat, Mic Mac Adam et Jimmy Tousseul. Stephen
scénarise de nombreuses séries à succès aux genres très divers, telles que Le Scorpion, IR$ ou Empire USA.
Filmore, scénariste.
Habite en région parisienne. Après des études économiques en Belgique et un MBA en France, Filmore se lance dans une carrière internationale dans la banque puis dans l’industrie. Cette activité lui donne l’occasion de parcourir le monde. L’opportunité de travailler en tant que consultant lui permet de mieux aménager son temps et de réaliser son rêve de jeunesse : écrire des scénarios de bande dessinée.
Il fait ainsi ses débuts de coscénariste avec son frère Stephen Desberg sur Sienna.
Chetville, dessinateur. Habite en Saône-et-Loire (71). Après des études aux Beaux-Arts de Rouen, Denis Merezette dit Chetville publie plusieurs pages dans des magazines BD (Vécu, Tintin) puis change de cap. Il travaille pendant de longues années dans le textile et réalise les logos et dessins de nombreuses lignes de vêtements.
À partir de 2005, il revient vers ses premières amours et signe les dessins de Sam Lawry tomes 3 à 5 et de Sienna.