JEAN-CLAUDE MILNER est philosophe et linguiste. Il est professeur émérite à l'Université Paris-VII et ancien Président du Collège international de philosophie. Elève de l'Ecole normale supérieure, Jean-Claude Milner est un des intellectuels majeurs de la gauche française. Il a notamment publié Les penchants criminels de l'Europe démocratique (Verdier, 2003), Le juif de savoir (Grasset, 2006), L'arrogance du présent (Grasset, 2009), ainsi que Relire la Révolution (Verdier, 2016).
SLAVOJ ZIZEK est un philosophe slovène et un intellectuel de renommée internationale. Il est professeur de philosophie à l'European Graduate School, directeur international de l'Institut Birkbeck pour les sciences humaines, Birkbeck College, Université de Londres, et chercheur à l'Université de Ljubljana, en Slovénie. Il est auteur de nombreux ouvrages traduits dans plusieurs langues, dont Que veut l'Europe ? (Flammarion, 2007), Moins que rien : Hegel et l'ombre du matérialisme dialectique (Fayard, 2015), La nouvelle lutte des classes (Fayard, 2016).
JUAN PABLO LUCCHELLI est psychiatre et psychanalyste à Paris, membre de l'Ecole de la Cause freudienne et de l'Association Mondiale de Psychanalyse. Il est docteur en philosophie et auteur de plusieurs ouvrages dont Métaphores de l'amour (P.U.R, 2012), Lacan avec et sans Lévi-Strauss (Cécile Défaut, 2014) et Lacan, de Wallon à Kojève (Michèle, 2017).