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Service Client, Bonjour ! Comment L'Accueil Est Une Force Strategique (Broché)

  • Village Mondial

  • Paru le : 27/04/2001
Le client d'aujourd'hui est extrêmement exigeant et entend bien être considéré. Le service client s'avère donc crucial pour toute entreprise qui... > Lire la suite
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Le client d'aujourd'hui est extrêmement exigeant et entend bien être considéré. Le service client s'avère donc crucial pour toute entreprise qui se veut performante. Comment faire la différence et s'assurer l'adhésion des clients dès le premier contact ? Cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et encadrés, parfois cocasses, toujours instructifs, détaille point par point les éléments clés de la relation au client. Choisir parmi les différents types de standards, concevoir un message adéquat et accrocheur, garantir un accueil physique optimal, gérer l'attente et les personnes difficiles, traiter le courrier client en temps et en heure, ou tenir compte des impératifs de qualité du service client dans la réalisation d'un site Web rien ne doit être laissé au hasard. Une partie entière est consacrée à la motivation et à la formation du personnel. Les responsables y apprendront comment être à l'écoute de leurs équipes pour qu'elles soient elles-mêmes à l'écoute d'un client... satisfait !
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  • Date de parution : 27/04/2001
  • Editeur : Village Mondial
  • ISBN : 2-84211-143-5
  • EAN : 9782842111434
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 183 pages
  • Poids : 0.37 Kg
  • Dimensions : 17,1 cm × 24,1 cm × 1,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Gilbert Rozès

Docteur en sociologie, Gilbert Rozès exerce des activités de conseil, d'audit et de coaching dans des secteurs aussi variés que la santé, l'alimentaire, l'automobile, l'électroménager. Spécialiste du service client, il a dirigé de nombreuses formations en matière de relation clientèle. notamment au téléphone et en face-à-face.

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