Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Séduire et fidéliser par le storytelling - La communication narrative appliquée aux entreprises et aux marques (Broché)

Bruno Valentin

Caroline Stefani

(Contributeur)

,

Marco Landi

(Préfacier)

  • Ovadia

  • Paru le : 01/02/2024
Le storytelling est un outil marketing puissant qui consiste à utiliser la narration pour capter l'attention de ses publics, créer des liens durables... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 7 août et le 14 août
Le storytelling est un outil marketing puissant qui consiste à utiliser la narration pour capter l'attention de ses publics, créer des liens durables avec eux et se différencier de la concurrence. Contrairement aux idées reçues, il n'est pas l'apanage des grandes marques référentes évoluant dans l'univers de la grande consommation mais concerne toutes les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité.
En élaborant des histoires inspirantes qui font appel aux émotions, celles-ci peuvent communiquer avec beaucoup plus d'efficacité, notamment en matière d'adhésion et de mémorisation, séduire leur audience, augmenter les ventes et renforcer la fidélisation client. Cet ouvrage propose de précieux conseils pour poser les bases d'un storytelling inspirant ainsi que de nombreux exemples d'entreprises et de marques ayant su s'ancrer dans l'esprit des consommateurs grâce à une communication narrative pertinente et adaptée.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/2024
  • Editeur : Ovadia
  • ISBN : 978-2-36392-562-6
  • EAN : 9782363925626
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 172 pages
  • Poids : 0.296 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Bruno Valentin

Bruno Valentin. Conseil en communication, co-fondateur et directeur associé de l'agence Pôle Company, il enseigne les stratégies de marques et le storytelling à Skema Business School et à l'IAE de Nice. Caroline Stefani. Journaliste, conseil en stratégie digitale et relations presse pour plusieurs entreprises, elle collabore aussi avec différents magazines, festivals culturels et événements sportifs.

Séduire et fidéliser par le storytelling - La communication narrative appliquée aux entreprises et aux marques est également présent dans les rayons

Bruno Valentin - Séduire et fidéliser par le storytelling - La communication narrative appliquée aux entreprises et aux marques.
Séduire et fidéliser par le storytelling. La communication...
20,00 €
Haut de page