Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Se mettre à son compte (Broché)

  • Rebondir

  • Paru le : 24/06/1998
Quand on crée son entreprise, on ne sait pas toujours où cela peut mener : certains deviendront PME, d'autres resteront des indépendants. Dans l'intervalle,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
14,48 €
Actuellement indisponible
  • ou
Quand on crée son entreprise, on ne sait pas toujours où cela peut mener : certains deviendront PME, d'autres resteront des indépendants. Dans l'intervalle, chacun aura appris à adapter ses projets à la conjoncture, à suivre au plus près sa clientèle, à respecter les réglementations au mieux de ses propres intérêts, à gérer l'argent, à l'investir et l'économiser... Un art qui combine en permanence la théorie et la pratique, et que seuls connaissent ceux qui l'ont beaucoup exercé, comme l'auteur de ce livre.
    • Trouver une idée pour entreprendre
    • Faire son étude de marché
    • Choisir un statut juridique
    • Construire le dossier financier
    • Décrocher des aides
    • Statuts, démarches et formalités
    • Gérer son entreprise
  • Date de parution : 24/06/1998
  • Editeur : Rebondir
  • ISBN : 2-910325-57-1
  • EAN : 9782910325572
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 225 pages
  • Poids : 0.295 Kg
  • Dimensions : 14,8 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Bertrand Lobry

Bertrand LOBRY, 41 ans, diplômé d'HEC, a lancé son premier journal à 26 ans : Défis, consacré à la création d'entreprise. Depuis, il a monté plusieurs entreprises de presse, parmi lesquelles Rebondir.
Bertrand Lobry - Se mettre à son compte.
Se mettre à son compte
14,48 €