Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Sacrés bons conseils (for people with talent!) (Broché)

  • Phaidon

  • Paru le : 30/08/2012
Sacrés bons conseils (for people with talent !) est le guide indispensable à tous les créatifs voulant accéder au succès. Concocté par l’une... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
11,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
Sacrés bons conseils (for people with talent !) est le guide indispensable à tous les créatifs voulant accéder au succès. Concocté par l’une des figures les plus influentes du monde publicitaire, il offre exactement ce qu’il promet en couverture : de précieux préceptes, des tas de réponses à des tas de questions et un mordant sans faille. Dans un style passionné, incisif et direct, le légendaire George Lois explique, démontre et en définitive nous apprend comment révéler notre potentiel créatif.
Ses propos, outre qu’ils apportent de nouveaux éclairages sur les mystères de la création, sont pertinents à tous les niveaux du processus créatif, en entreprise, dans la publicité ou dans le domaine des arts graphiques et visuels. Sidérante de limpidité, chacune de ses leçons peut révolutionner la vie de n’importe quel intervenant du secteur créatif. Les jeunes entrepreneurs y trouveront également une initiation à l’art des marques et de la vente.
Imprégnez-vous de la sagesse de Lois, revenez-y, encore et encore, et cheminez vers le succès.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/08/2012
  • Editeur : Phaidon
  • ISBN : 978-0-7148-6504-1
  • EAN : 9780714865041
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.242 Kg
  • Dimensions : 12,0 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de George Lois

Pionnier de la « révolution créative » qui fit souffler un vent nouveau sur la publicité américaine dans les années 1960, George Lois a profondément transformé l’univers du marketing et le paysage culturel dans lequel nous évoluons. Né à New York en 1931, formé au Pratt Institute de Brooklyn, il rejoint au début des années 1950 Madison Avenue et se lance dans une carrière publicitaire, intègre l’agence Doyle Dane Bernbach en 1958, puis devient le fondateur de quatre éminentes agences de publicité new-yorkaises.
Célèbre pour ses couvertures emblématiques du magazine Esquire réalisées dans les années 1960 et 1970, Lois est l’auteur de neuf livres – parmi lesquels $ellebrity, publié par Phaidon en 2003 –, et le lauréat d’une multitude de prix. Il vit actuellement à New York avec sa femme Rosie, et poursuit sa carrière de créatif dans le marketing et la communication.
George Lois - Sacrés bons conseils (for people with talent!).
Sacrés bons conseils (for people with talent!)
11,95 €
Haut de page