Biographie de Changkyu Jeong
Jeong Changkyu (scénariste) Jeong Changkyu a étudié l'animation à l'université Sangmyung. Diplôme en poche, il intègre la Korea Cartoon Image Promotion Agency - institution qui oeuvre pour la promotion des contenus illustrés coréens - et travaille sur le développement de personnages. Par la suite, il gère une boutique de caricatures au Musée du Comics en Corée, et est officiellement invité à faire part de son talent de caricaturiste aux Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang en 2018, pour tirer le portrait de journalistes et athlètes présents au centre olympique dédié à la presse.
Jeong Changkyu fait ses premiers pas dans le webtoon en remportant un prix au Global Webtoon Audition, une compétition tenue par NCSOFT Bufftoon. Désormais, il enseigne la production de bandes dessinées numériques dans diverses écoles à travers le pays quand il ne travaille pas sur Sa Majesté l'idol. Lim Soyeon (illustratrice) Lim Soyeon a étudié l'animation à l'université Sangmyung, et s'est rapidement vue confier la direction artistique et la production de projets comme le court-métrage Petit Beauty Shop.
Après avoir travaillé comme caricaturiste principale de la boutique spécialisée du Musée du Comics, elle a également travaillé sur des portraits humoristiques de journalistes et athlètes du centre olympique dédié à la presse lors des Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang (2018). Détentrice de nombreux prix gagnés lors de diverses compétitions, notamment d'une médaille d'argent au concours webtoon de Chungju, Lim Soyeon s'est lancée dans le webtoon en obtenant une récompense pour Sa Majesté l'idol à la seconde compétition internationale du webtoon, organisée par NCSOFT Bufftoon.