Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

S'implanter en Australie et en Nouvelle-Zélande (Broché)

Edition 2009-2010

  • Ubifrance

  • Paru le : 01/01/2009
Célébrés avant tout pour leur patrimoine naturel exceptionnel, l'Australie et la Nouvelle-Zélande font rêver. Ce qu'on sait moins, c'est que ces... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
69,98 €
Actuellement indisponible
  • ou
Célébrés avant tout pour leur patrimoine naturel exceptionnel, l'Australie et la Nouvelle-Zélande font rêver. Ce qu'on sait moins, c'est que ces pays, à la taille d'un continent, représentent l'un des principaux marchés de la région Asie-Pacifique et certainement l'un des plus sûrs. La réussite économique que connaissent les deux pays depuis plus de quinze ans est caractérisée notamment par un fort taux de croissance, des finances publiques saines et une situation de quasi plein emploi. Avec un PIB total dépassant 940 milliards d'euros en 2008, pour une population de 25 millions d'habitants, l'ensemble Australie/Nouvelle-Zélande est un marché d'ampleur. En croissance soutenue, ces marchés sont par ailleurs fortement demandeurs de produits à haute valeur ajoutée, pour lesquels l'offre de l'Union européenne est très prisée. L'Union européenne, de loin le premier fournisseur, est aussi le premier investisseur dans cette région, où la France détient une place essentielle et visible, grâce à l'implantation d'environ 300 sociétés. Beaucoup d'entre elles, comme Sodexho, Axa, Accor, Pernod Ricard, Thalès, Suez, Veolia ou Schneider Electric ont acquis des positions de premier plan dans leur domaine. Il reste encore des places à prendre sur ces marchés dynamiques et l'objet de cet ouvrage, réalisé avec le concours de nombreux hommes et femmes d'affaires français, est de donner aux entreprises qui n'y sont pas encore présentes quelques clés pour y réussir. L'organisation de la coupe du monde de rugby en 2011 en Nouvelle-Zélande apportera un éclairage particulier à cette région sur les deux prochaines années.
  • ENVIRONNEMENT POLITIQUE, ECONOMIQUE ET SOCIAL
  • CADRE JURIDIQUE DE L'INVESTISSEMENT ET ENVIRONNEMENT DU DROIT DES AFFAIRES
  • QUELLE STRUCTURE POUR QUEL PROJET : LES FORMES D'IMPLANTATION
  • FINANCEMENT ET GESTION DE LA SOCIETE
  • LA FISCALITE DES ENTREPRISES ET DES PERSONNES PHYSIQUES
  • LE DROIT SOCIAL
  • LA PROPRIETE INTELLECTUELLE
  • L'EXPERIENCE DE LA MISSION ECONOMIQUE
  • COUTS D'APPROCHE ET D'IMPLANTATION
  • Date de parution : 01/01/2009
  • Editeur : Ubifrance
  • Collection : S'implanter
  • ISBN : 978-2-279-45224-7
  • EAN : 9782279452247
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 400 pages
  • Poids : 0.85 Kg
  • Dimensions : 18,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm
Jean-Louis Latour et Monique Amigues - S'implanter en Australie et en Nouvelle-Zélande.
S'implanter en Australie et en Nouvelle-Zélande Edition...
69,98 €