Andrea Olga Mantovani Photographe Géographe de formation, Andrea Olga Mantovani a travaillé durant 6 ans sur des problématiques environnementales et sociales en Europe. Voyant dans l'image un instrument de témoignage indispensable, elle se consacre dés 2015 à la photographie de manière professionnelle. En parallèle de projets personnels à long terme, elle est correspondante pour le New York Times.
Andrea Olga Mantovani est lauréate du prix talent émergent du Festival de la Gacilly 2018, du Prix Obs o Les Femmes s'exposent v et du Prix Focale pour son travail sur la foret de Bialowieza. Elle poursuit aujourd'hui son travail personnel dans le massif des Carpates en Ukraine. Baptiste Morizot Philosophe Maître de conférence en philosophie à l'université d'Aix-Marseille. Ses travaux, consacrés aux relations entre l'humain et le vivant, s'appuient sur des pratiques de terrain, notamment de pistage de la faune sauvage.
Il est l'auteur de plusieurs ouvrages dont dernièrement Manières d'erre vivant (Actes Sud, 2020), Raviver les braises du vivant (Actes Sud, 2020), Sur la piste animale (Actes Sud, 2018).