A l'âge de huit ans, Jody Houser décide qu'elle vivra de sa plume. Elle fait ses études à Boston où elle obtient son master et complète sa thèse sur les scénarios. Elle reçoit également un prix de sa faculté qui salue l'écriture de pièces de théâtre. En 2006, Jody Houser s'intéresse aux webcomics avec Cupcake POW !, et participe, cinq ans plus tard, aux Womanthology de l'éditeur IDW, des anthologies écrites et dessinées par des femmes.
En 2015, elle adapte Orphan Black en comics et écrit deux one-shots, Avengers : No More Bullying et The Cavalry, pour Marvel. En 2016 et 2017, Houser s'occupe de l'adaptation des romans Max Ride pour la Maison des Idées tout en écrivant les aventures de Faith pour Valiant Comics. Elle débute chez DC Comics avec le titre Mother Panic. Récemment, outre l'adaptation de Rogue One : A Star Wars Story, elle écrit une mini-série X-Files.
Le dessinateur italien Emilio Laiso est né en 1983. Il fait des études artistiques à Naples et, avant même la fin de son cursus, il illustre la série d'horreur Gore. Ce titre lui ouvre les portes des plus grands éditeurs comme Image avec Hack/ Slash et Aspen avec Homecoming. En 2014, il participe à Robocop : Beta pour Boom ! et réalise des couvertures de Crossed : Badlbands pour Avatar. En 2015, Emilio Laiso fait partie des dessinateurs qui viennent épauler Marco Checchetto sur Star Wars : Les Ruines de l'Empire.
Sa carrière décolle en 2016, lorsqu'il réalise l'intégralité des mini-séries Civil War Il : Gods of War et Street Fighter X G. I. Joe. Après le second Annual de Star Wars et des épisodes de Mighty Captain Marvel et Squadron Supreme, il dessine l'adaptation en comics de Rogue One : A Star Wars Story puis Star Wars : Doctor Aphra.