Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Réussir ses relations média (Broché)

Elodie Cally

Laura Tenoudji

(Préfacier)

  • Dunod

  • Paru le : 26/06/2024
Les relations presse permettent de relayer la voix de l'entreprise par une personne extérieure indépendante, les médias jouant alors un double rôle... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 octobre et le 11 octobre
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Les relations presse permettent de relayer la voix de l'entreprise par une personne extérieure indépendante, les médias jouant alors un double rôle de relais d'information et de prescripteur. Cet ouvrage vous explique comment s'assurer de l'intérêt des journalistes pour votre actualité et comment bien utiliser les réseaux sociaux, via notamment les influenceurs et bloggeurs. Vous y découvrirez : - Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ? - Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ? - Comment décupler l'efficacité de ses relations presse via les réseaux sociaux, mais aussi les bloggueurs et influenceurs ? - Comment rédiger un communiqué de presse ? - Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? A quelles occasions les employer ? - Comment réussir son interview ? - Quels sont les indicateurs d'évaluation d'une campagne RP ? Riche d'études de cas et d'exemples de tous les types d'acteurs : SAFRAN, Preligens (ETI) dans l'AI, Start-up Beauté (B to C), agences de com (Rumeur Publique, Marie-Antoinette...) et comprenant les derniers développements digitaux, dont l'intelligence artificielle (ChatGPT), cet ouvrage donne les clés pour s'assurer de relais efficaces dans la presse online et offlline.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/06/2024
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-086635-9
  • EAN : 9782100866359
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 188 pages
  • Poids : 0.32 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,1 cm
Elodie Cally - Réussir ses relations média.
Réussir ses relations média
22,00 €
Haut de page