Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Réussir ses prises de paroles - Gérer ses émotions - Pitcher une idée - Convaincre son auditoire (Broché)

Stephen Denning, John Antonakis, Marika Fenley

Gabriel Joseph-Dezaize

(Préfacier)

,

Collectif

  • Harvard Business Review

  • Paru le : 30/06/2022
Quelles sont les techniques efficaces pour être à l'aise à l'oral ? Comment pitcher une idée et préparer des présentations percutantes ? Quelles... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 4 septembre
Quelles sont les techniques efficaces pour être à l'aise à l'oral ? Comment pitcher une idée et préparer des présentations percutantes ? Quelles méthodes adopter pour développer sa force de persuasion ? Rédigé par les experts de la Harvard Business Review, cet ouvrage inspirant répond à toutes ces questions essentielles afin de vous aider à prendre la parole en public et devenir un orateur à la fois authentique et charismatique.
Grâce à ses nombreux conseils et exemples concrets, vous saurez comment construire vos interventions, capter l'attention et remporter l'adhésion. Eloquence, storytelling, langage non-verbal... Toutes les clés indispensables pour maîtriser l'art de la communication sont réunies dans ce livre de référence.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/06/2022
  • Editeur : Harvard Business Review
  • Collection : Les Références
  • ISBN : 978-2-8104-3693-4
  • EAN : 9782810436934
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 172 pages
  • Poids : 0.53 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 26,0 cm × 1,3 cm
Stephen Denning et John Antonakis - Réussir ses prises de paroles - Gérer ses émotions - Pitcher une idée - Convaincre son auditoire.
Réussir ses prises de paroles. Gérer ses émotions...
Stephen Denning, ...
19,99 €
Haut de page