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Réussir sa stratégie cross et omni-canal - Pour des marques er des entreprises connectées (Broché)

  • EMS Editions

  • Paru le : 15/10/2015
En vingt ans, les comportements des consommateurs ont été davantage bouleversés que durant les vingt siècles précédents ! Face à cette mutation,... > Lire la suite
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En vingt ans, les comportements des consommateurs ont été davantage bouleversés que durant les vingt siècles précédents ! Face à cette mutation, multiplier les points de contact notamment numériques pour communiquer échanger et vendre avec ses clients et prospects est devenu une stratégie incontournable. Pourtant, un fossé de plus en plus profond s'est creusé entre les attentes des clients connectés et les offres commerciales des marques et des enseignes.
Vingt ans après l'arrivée d'Internet, il est urgent pour les entreprises de faire le point sur ces transformations afin de de s'y adapter et d'être les gagnantes de cette révolution commerciale ! Face à un enchevêtrement de plus en plus étroit entre monde réel et virtuel, ce sont tous les fondamentaux du commerce, de la relation commerciale et du marketing qui sont à réinventer !

Fiche technique

  • Date de parution : 15/10/2015
  • Editeur : EMS Editions
  • ISBN : 978-2-84769-816-9
  • EAN : 9782847698169
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 203 pages
  • Poids : 0.345 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Régine Vanheems

Agrégée des Universités, Régine Vanheems est Professeur en sciences de gestion à l'Université de Lyon 3 (IAE). Elle enseigne également à la Sorbonne et à l'ESCP Europe. Auteur de nombreux articles et ouvrages en marketing et en distribution, et spécialiste du cross, de l'omni-canal et du commerce connecté, ses écrits ont été récompensés à différentes reprises tant en France qu'aux Etats-Unis. Pionnière sur le sujet, ses recherches et études révèlent pourquoi et comment il est impératif de réinventer les piliers fondamentaux du marketing à l'ère du cross, de l'omni-canal et de la digitalisation de l'acte d'achat.
Régine Vanheems a notamment codirigé le laboratoire de Recherche en Management de la Sorbonne (PRISM-Sorbonne). Elle intervient en tant que conférencière et consultante dans le domaine de la distribution, et plus particulièrement, sur les thèmes du cross. de l'omni-canal, et de l'évolution des comportements des clients. Récemment, elle a co-fondé l'Observatoire du Cross-Canal et du Commerce Connecté (04C).
@reginevanheems

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