Aider les entrepreneurs du monde agricole à élaborer leur stratégie de ommunication et la mettre en oeuvre de façon efficace, adapté en fonction... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
29,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U à partir du 7 août
Aider les entrepreneurs du monde agricole à élaborer leur stratégie de ommunication et la mettre en oeuvre de façon efficace, adapté en fonction du budget et du temps. - Chaque outil est présenté de la façon la plus concrète possible : support visuel, matériel de foire, relation presse, etc. - Avantages et inconvénients des outils - Comment les réaliser ou les faire réaliser - Comment les optimiser - Communication de crise - Enquêtes d'image et de satisfaction
1 Les ingrédients de base à connaître avant de se tancer. 2 Définir et valoriser son identité. 3 Les supports de communication visuelle, ta signalétique, la publicité, les marchés, foires et salons. 4 Développer vos réseaux réels et numériques. 5 Créer votre site internet, une newsletter, réaliser une campagne sms. 6 Organiser des partes ouvertes, une visite d'exploitation. 7 Communiquer avec les journalistes et s'assurer de belles retombées. 8 Un peu de communication orale. 9 La communication de crise. 10 Etudes d'images : construire et/ou revoir sa stratégie.