Faire du bouche à oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs.... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 2 août et le 7 août
Faire du bouche à oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs. Le marketing par le bouche à oreille permettra aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs... d'exploiter toute la puissance de leur réseau : Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment reconnaître les membres de son réseau qui seront les relais de son bouche à oreille ? Quel est le rôle des recommandations ? Comment les solliciter et comment les valoriser ? Comment faire partie des 29 % qui réussissent ? Cet ouvrage présente 52 stratégies, faciles à mettre en oeuvre, pour initier et stimuler le bouche à oreille. Ce livre est traduit et adapté par Marc-William Attié de l'ouvrage américain "The 29 % solution" (2008) d'Ivan R. Misner et Michelle R. Donovan.