Georges Petitjean est historien de l'art, titulaire d'un doctorat de recherche sur l'art du désert australien occidental. Il a pour principal sujet de recherche le parcours qui a conduit l'art aborigène des origines à l'univers de l'art contemporain. De 2005 à 2017, il a exercé les fonctions de conservateur au musée d'Art contemporain aborigène (AAMU) d'Utrecht. Depuis 2017, il est le conservateur de la collection Bérengère Primat, l'une des plus importantes collections d'art aborigène au monde.
Hervé Mikaeloff est commissaire et conseiller artistique indépendant. Parmi ses clients les plus prestigieux figure la Fondation Louis Vuitton de Paris, avec laquelle il collabore depuis sa création. En 2011, il a été nommé chevalier de l'Ordre des Arts et Lettres par le ministre de la Culture. Entre 2010 et 2014, il a organisé la première exposition d'art contemporain provenant d'Azerbaïdjan, qui a été présentée dans plusieurs capitales européennes, et a été le commissaire du pavillon de l'Azerbaïdjan à la Biennale de Venise.
Depuis 2018, il est le conservateur de la collection Dragonfly de Garance Primat au domaine des Etangs à Massignac (Charente) où il a organisé l'exposition Poussières d'étoiles en 2018 et a été l'un des deux commissaires de l'exposition La Lumière des mondes en 2019. Ingrid Pux est commissaire d'art indépendant oeuvrant au niveau international. En 2011, en qualité de directrice de l'Espace Louis Vuitton de Tokyo, elle en a développé le programme culturel et y a dirigé la première exposition, consacrée à Xavier Veilhan.
A partir de 2012, elle a collaboré avec Hervé Mikaeloff en qualité de directrice d'expositions ; elle a notamment pris part à l'élaboration de Miss Dior, exposition présentée à Paris au Grand Palais, puis à Shanghai et à Pékin. Elle a également organisé les expositions Poussières d'étoiles et La Lumière des mondes au domaine des Etangs à Massignac (Charente). Depuis 2019, en tant que conservatrice indépendante, elle collabore avec des artistes visuels accueillis par diverses galeries parisiennes, dont elle souhaite présenter l'oeuvre dans des espaces inattendus.