Un nouveau concept est né : les RMB (Relations mutuellement bénéfiques) qui augmentent les capacités d'un organisme et de ses fournisseurs à créer... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
253,20 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 20 novembre et le 22 novembre
Un nouveau concept est né : les RMB (Relations mutuellement bénéfiques) qui augmentent les capacités d'un organisme et de ses fournisseurs à créer de la valeur selon le huitième principe de la norme ISO 9000. Ce sujet fondamental est susceptible de modifier les modes de management dans les entreprises et les relations clients-fournisseurs en mettant notamment en commun des acquis et des connaissances avec les partenaires. Relations clients-fournisseurs rassemble les normes indispensables aux entreprises qui souhaitent optimiser leur capital client en abordant tous les aspects : achats et approvisionnements, évaluation de la conformité d'un fournisseur, essais comparatifs et démonstration de produits, satisfaction clients, sous-traitance industrielle, maintenance, analyse de la valeur. De plus, vous trouverez dans ce recueil, en avant-première, le projet finalisé du fascicule de documentation FD X 50-193 " Relations mutuellement bénéfiques : moteurs de croissance durable ". Quels que soient la taille et le secteur d'activité de votre entreprise, vous disposez désormais de tous les outils nécessaires pour mettre en place des relations mutuellement bénéfiques avec vos partenaires et ainsi renforcer votre compétitivité.