Emmanuel GOUET a obtenu son doctorat en chirurgie-dentaire à l'Université Paris V ainsi qu'un Master à l'Université Paris VIII. Diplômé en implantologie chirurgicale et prothétique aux Universités Paris VII et Paris VI, il s'intéresse aux relations qui unissent les composantes tissulaires et l'entité implanto-prothétique et dédie son exercice à la parodontologie, aux reconstructions osseuses pré-implantaires et à l'implantologie.
Praticien attaché au service de chirurgie maxillo-faciale du CHI de Villeneuve St Georges, il enseigne au sein du DU d'Implantologie orale et maxillo-faciale de la faculté de médecine de Paris-Est Créteil et participe à des formations universitaires et privées. Auteur principal du "Code de la réussite en implantologie orale", il a coordonné et co-écrit le présent ouvrage. Vincent RONCO a obtenu son doctorat en chirurgie-dentaire ainsi qu'un Master en biologie orale et biomatériaux à l'Université Paris V, puis un post-graduate en parodontologie et en implantologie à l'Université de Liège.
Il s'est ensuite intéressé aux approches mini-invasives et microchirurgicales, qui constituent aujourd'hui l'essentiel de son activité. Sa pratique clinique est limitée à la parodontologie, aux implants et aux reconstructions osseuses pré-implantaires. Il délivre régulièrement des enseignements théoriques et pratiques dans un cadre universitaire et privé. En outre, il est cofondateur avec le Dr E.
Gouët de la formation pratique en microchirurgie mini-invasive pour la gestion des tissus mous péri-dentaires et péri-implantaires. Cyril GAILLARD a obtenu son doctorat en chirurgie-dentaire à l'Université Bordeaux II avant de suivre des formations post-universitaires en esthétique, implantologie et occlusodontie. Son exercice libéral est orienté vers la réhabilitation globale, l'esthétique et l'implantologie.
Il est le cofondateur du Global Advanced Dentistry, qui dispense des formations en dentisterie esthétique et neuromusculaire. II publie régulièrement des articles relatifs à ses thèmes de prédilection : la dentisterie mini-invasive, la relation entre esthétique et fonction. Geoffroy–Renaud PEUCH LESTRADE a obtenu son doctorat en chirurgie-dentaire ainsi qu'une Maîtrise en Sciences Biologiques et Médicales et son DESCB à l'Université Paris V.
Ancien assistant hospitalier universitaire à Paris V, il est attaché d'enseignement clinique à l'Hôpital Bretonneau, et spécialiste qualifié en chirurgie orale, avec comme pôles d'activité la chirurgie dédiée à l'orthodontie et l'implantologie orale. Formateur et consultant dans ces domaines, il est membre actif de sociétés scientifiques de chirurgie orale et orthodontique.