François Debras est maître de conférences et assistant-doctorant au Centre d'Etudes Démocratie de la Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie de l'Université de Liège. Il est détenteur d'un Bachelier en Communication et information de la Haute Ecole de la Province de Liège ainsi que d'un Master en Sciences politiques orientation générale, à finalité spécialisée en Relations Internationales à l'Université de Liège.
Ses recherches portent principalement sur l'analyse du discours des partis populistes et d'extrême droite européens. Jérôme Nossent est assistant-doctorant en science politique au sein du Département de science politique de la Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie de l'Université de Liège. Il est détenteur d'un Master en Science politique, à finalité spécialisée en administrations publiques de l'Université de Liège (2014).
Il est rattaché au pôle "Mémoire" du Centre d'Etudes Démocratie et à l'Institut de la décision publique de l'Université de Liège. Ses recherches explorent les usages politiques du passé dons les sociétés contemporaines, particulièrement en ce qui concerne les légiférations de reconnaissance de faits génocidaires et de répression de la négation.