Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Quand les start-up et licornes réinventent le marketing (Broché)

Jordan Chenevier-Truchet, Aurélie Fliedel, Yannig Roth, Geoffrey Vion

  • Dunod

  • A paraître le : 08/01/2025
Comment mettre en place une stratégie marketing efficace en utilisant tous les outils les plus à la pointe aujourd'hui ? Comment recruter une équipe... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
Bientôt disponible
  • ou
Comment mettre en place une stratégie marketing efficace en utilisant tous les outils les plus à la pointe aujourd'hui ? Comment recruter une équipe de marketeurs de haut niveau pour la mettre en place ? Quelles sont les best practices dans les scale-up, licornes, start-up les plus à la pointe aujourd'hui ? Quel est l'avenir du marketing à l'ère de l'IA ? C'est à toutes ces questions et beaucoup d'autres encore que Geoffrey Vion, VP Marketing de la licorne Contentsquare, Jordan Chenevier-Truchet, CEO de Bulldozer, Aurélie Fliedel, CMO de la licorne Alan et Yannig Roth, fondateur d'Hirondo, répondent dans cet ouvrage très complet, qui aborde toutes les problématiques du marketing aujourd'hui.
Illustré systématiquement de cas réels et de retours précis d'expériences, et fruit du travail de nombreux contributeurs, tous top marketeurs de start-up et scale-up en forte croissance, ce livre est un guide pratique et inspirationnel pour armer les marketeurs et les amener à affronter les défis du marketing d'aujourd'hui et de demain.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/01/2025
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-087796-6
  • EAN : 9782100877966
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm
Jordan Chenevier-Truchet et Aurélie Fliedel - Quand les start-up et licornes réinventent le marketing.
Quand les start-up et licornes réinventent le marketing
Jordan Chenevier-Truchet, ...
23,00 €