Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Quand les associations interrogent les modèles de management (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 16/05/2007
Cet ouvrage fournit des éléments de réflexion sur une série d'interrogations qui traversent aujourd'hui le champ associatif : Quelle est la nature... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 11 septembre
  • E-book À partir de 13,99 €
    • PDF
      13,99 €
    • ePub
      13,99 €
Cet ouvrage fournit des éléments de réflexion sur une série d'interrogations qui traversent aujourd'hui le champ associatif : Quelle est la nature de la valeur créée par les associations ? Comment penser le lien entre l'association et le projet associatif autour duquel elle s'est consumée ? Quel succès pour et quelles limites au management par les valeurs ? Qu'est-ce que le marché dans le secteur non marchand ? Peut-on être à la fois hors marché et dans le marché, contre le marche et avec lui ? Quelle est la pertinence des techniques d'approche du marché pour les associations ? Comment équilibrer les intérêts des différentes parties prenantes ? Quels conflits d'intérêts au sein des organes de gouvernance des associations ? Comment mesurer la performance des associations ?

Fiche technique

  • Date de parution : 16/05/2007
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-02284-3
  • EAN : 9782296022843
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 196 pages
  • Poids : 0.24 Kg
  • Dimensions : 1,4 cm × 2,2 cm × 0,1 cm
Hélène Rainelli-Le Montagner - Quand les associations interrogent les modèles de management.
Quand les associations interrogent les modèles de management
19,00 €
Haut de page